Blanc Cassé, Bleu, Vert, Blanc Couleur Moissanite Brut

Production à grande échelle Une réplique de l'expérience LED de HJ Round La production à grande échelle est attribuée à Edward Goodrich Acheson en 1890. Acheson tentait de préparer des diamants artificiels lorsqu'il chauffait un mélange d'argile (silicate d'aluminium) et de coke en poudre bol en fer. Il...
Discuter maintenant

Produit de détail

Production à grande échelle

Une réplique de l'expérience LED de HJ Round

La production à grande échelle est attribuée à Edward Goodrich Acheson en 1890. Acheson tentait de préparer des diamants artificiels lorsqu'il chauffait un mélange d'argile (silicate d'aluminium) et de coke en poudre (carbone) dans un bol en fer. Il a appelé les cristaux bleus qui formaient le carborundum , pensant qu'il s'agissait d'un nouveau composé de carbone et d'aluminium, semblable au corindon . En 1893, Ferdinand Henri Moissan découvrit le très rare minéral naturel SiC tout en examinant des échantillons de roche trouvés dans la météorite Canyon Diablo en Arizona. Le minéral a été nommé moissanite en son honneur. Moissan a également synthétisé du SiC par plusieurs voies, y compris la dissolution du carbone dans du silicium fondu, la fusion d'un mélange de carbure de calcium et de silice et la réduction de la silice avec du carbone dans un four électrique.


1


Marque: HMOIS

Couleur des pierres précieuses: blanc cassé. jaune pâle, vert clair, bleu, cognac, etc.

Matériau des pierres précieuses: carbure de silicium

Forme de pierre précieuse: taille ronde brillante

Traitements appliqués: Aucun

Effets spéciaux optiques: étincelle

utilisation: pierre précieuse moissanite

unité de prix: par gramme, par pc, par carat

disponibilité: en stock, sur commande


2

3


Production


Cristaux de SiC synthétiques ~ 3 mm de diamètre

La moissanite naturelle étant extrêmement rare, la majeure partie du carbure de silicium est synthétique. Le carbure de silicium est utilisé comme abrasif, ainsi que comme simulateur de semi-conducteur et de diamant de qualité gemme. Le procédé le plus simple pour fabriquer du carbure de silicium consiste à combiner sable de silice et carbone dans un four à résistance électrique Acheson en graphite à une température élevée, comprise entre 1 600 ° C et 2 500 ° C. De fines particules de SiO2 dans le matériel végétal (par exemple, les cosses de riz) peuvent être converties en SiC en chauffant l'excès de carbone provenant du matériau organique. [16] La fumée de silice, qui est un sous-produit de la production d’alliages de silicium métallique et de ferrosilicium, peut également être convertie en SiC par chauffage au graphite à 1 500 ° C.


La pureté du matériau formé dans le four Acheson varie en fonction de sa distance par rapport à la source de chaleur de la résistance en graphite. Les cristaux incolores, jaune pâle et verts ont la plus grande pureté et se trouvent le plus près de la résistance. La couleur vire au bleu et au noir à une plus grande distance de la résistance et ces cristaux plus sombres sont moins purs. L'azote et l'aluminium sont des impuretés courantes et affectent la conductivité électrique du SiC.


4

Processus de coupe

5


Notre compagnie

126

Spectacles hmois

78


Emballage, expédition et paiement

9


11


Contact

10


Hot Tags: blanc cassé, bleu, vert, couleur blanche moissanite rough, Chine, vente en gros, acheter, pas cher, prix, à vendre, Turquie, Inde, Afrique, Dubaï, Thaïlande, Sri Lanka, boho

Enquête

You Might Also Like