HOMIS Jewelry Gemstone Diomand Diamond Selector III Testeur

Couleur bleue
La LED et le son vous aident à identifier facilement l'authenticité du diamant.Le principe est basé sur la conductivité thermique différente des diamants et des divers diamants d'imitation.
Diamond Selector III est fabriqué dans un matériau de haute qualité, durable et performant, longue durée de service.La haute précision et la réponse rapide sont spécialement conçues pour distinguer rapidement les diamants naturels de divers diamants.
Discuter maintenant

Produit de détail

HOMIS diamond selectorIII


HOMIS Diomand Selector III dispose d'un système de test haut de gamme et de haute précision.Il ne détruira pas la qualité du produit testé pendant les tests.Tests non destructifs et opération facile et précise.Poche, type à main, facile à utiliser.

Packing of HOMIS diomand selector III

Méthode d'opération:

1. Allumez l'appareil, le voyant d'alimentation est allumé et l'instrument commence à se réchauffer, puis l'instrument est prêt à être utilisé dans 20 secondes.

2. Placez le diamant nu testé dans le trou encastré approprié du plateau de support et placez le côté plat vers le haut. Le diamant incrusté n'a pas besoin d'être mis dans le trou du plateau, la détection de la poignée est disponible.

3. Éclaircissez un certain nombre de diodes électroluminescentes en fonction du poids des diamants testés et de la température du site de mesure.

4. Retirez la gaine de la sonde, tenez l'instrument, touchez la plaque conductrice de l'instrument avec votre index droit; et touchez doucement le côté plat des diamants avec la sonde verticalement.

5. Observez attentivement le reflet de l'instrument. Si la diode électroluminescente jaune restante est allumée, un bip retentit, cela signifie qu'il s'agit d'un vrai diamant. Sinon, c'est un faux diamant.





Hot Tags: testeur de sélecteur de diamant diomand iii bijoux homis, Chine, vente en gros, acheter, pas cher, prix, à vendre, Turquie, Inde, Afrique, Dubaï, Thaïlande, Sri Lanka, boho

Enquête

You Might Also Like