Pourquoi n'y a-t-il pas de touristes qui achètent des ornements en or indiens?

- May 11, 2019-

Beaucoup de gens qui sont allés en Inde savent que l'or de l'Inde est très bon marché, que son prix au gramme est inférieur au tiers du prix de l'or en Chine et qu'il est très bien produit. Il ne coûte pas cher d'acheter un collier en or qui a l'air très luxueux. Cependant, les touristes voient des ornements d’or aussi bon marché mais ils sont extraordinairement calmes et n’ont pas l’intention d’acheter. Pourquoi est-ce?


Le premier est la pureté. La pureté de l'Inde n'est que de 18 000 $ en raison d'une technologie de purification insuffisante, voire inférieure. Cependant, la pureté standard de l'or en Chine est de 24K, et de l'or 18K peut être fabriqué en Chine, et il est très bon marché. Il n'est pas nécessaire d'aller en Inde pour acheter.


De plus, l'or que nous voyons généralement est extrait de mines d'or puis raffiné. Mais l'Inde est différente. En plus d’utiliser cette méthode pour obtenir de l’or, l’Inde introduira également des déchets de métaux d’autres pays pour affiner l’or. Cela semble être une réutilisation des ressources pour protéger l'environnement, mais il est impossible de déterminer la source des déchets métalliques complexes.


Ces déchets métalliques sont très faciles à contenir en métaux lourds nocifs pour le corps humain. En outre, la technologie indienne de raffinage de l'or n'est pas élevée. L'or est mélangé avec des impuretés et il est très probable qu'il contienne des substances de métaux lourds. L'usure à long terme est très nocif pour le corps humain. L'autre est le problème de sécurité en Inde. Le fossé entre les riches et les pauvres en Inde est grand et la sécurité sociale n'est pas très bonne. L'achat d'or en Inde est facile à cibler par les méchants.