Que dois-je faire si le diamant de la bague en diamant tombe?

- Jul 09, 2019-

402053475031953915

La bague en diamant est un bijou très coûteux, mais il est souvent rapporté sur Internet que le diamant de la bague en diamant est tombé. Nous savons tous qu'il y a un certain temps de remplacement pour la bague en diamant, alors le diamant sur la bague en diamant peut-il tomber?


La perte de diamant sur la bague en diamant peut être divisée en deux situations. L'une est que la bague en diamant est détachée mais le diamant n'est pas perdu, et l'autre est que le diamant est complètement perdu après sa chute. Si la bague en diamant est détachée mais que le diamant n'est pas perdu, le commerçant général peut réimpliquer gratuitement le consommateur et ne fournit pas le service de remplacement de la bague en diamant; si le diamant de la bague en diamant est directement perdu, le marchand en général ne le remplace généralement pas.


Le foret sur la bague en diamant peut être changé. Pouvez-vous le changer? Il y a deux raisons principales à ce problème. On pense que le produit est encore dans la période des «trois garanties» selon les «Mesures provisoires du« Trente »» pour les bijoux en platine jaune et les bijoux en jade. Dans le cas où le commerçant ne peut pas confirmer que le consommateur est utilisé de manière inappropriée, le problème de qualité doit être à l'origine de la chute des diamants, qui devrait en assumer la responsabilité principale.


Une autre façon de dire que la bague en diamant est la même chose que la marchandise en général. Une fois achetée, la perte d'usage personnel n'est pas liée au commerçant. Le commerçant n'est donc pas obligé de payer ou de remplacer la bague en diamant. C’est généralement le cas, les consommateurs peuvent négocier avec les commerçants, le conseil général aux entreprises étant de leur permettre d’acheter un diamant à un prix réduit, gratuit de se fixer sur le cadre, c’est aussi un bon choix.


Ici, pour rappeler à tous, les diamants sur la bague en diamant ont plusieurs raisons: la qualité n’est pas suffisante et l’usure n’est pas remarquée. J'aime Diamond Network. Je vous recommande de vérifier soigneusement la bague en diamant lorsque vous l'achetez. Voyez si le diamant est lâche ou non et entretenez-le soigneusement après l'achat de la bague en diamant. Portez-le correctement et placez-le pour éviter que le diamant ne tombe à cause de collisions.