Le nombre de prix gagnants dans les prix ne correspond pas à la description réelle.

- Jul 09, 2019-

奖项 的 中奖 一 玉器 店 玉器 5000


Récemment, le magasin Tianjin Tianli Li Jade du district de Dongli à Tianjin a été condamné à une amende de 5 000 yuans par les agents de la force publique du Bureau de surveillance du marché du district de Tianjin Dongli parce que le nombre de prix gagnants n’était pas conforme à la description réelle.


Fin décembre 2018, les agents de la force publique du Bureau de la surveillance du marché du district de Dongli se sont rendus au magasin de jade Tianmeng Li situé au premier étage du centre commercial Xingfu Yijia Life, dans le district de Dongli, pour une inspection sur place. Sur le site, l'activité de vente était en cours. Le processus d'activité inscrit sur le panneau de processus d'activité et les types et quantités des attributions étaient incohérents et peu clairs. Les agents de la force publique sont intervenus dans l'enquête le même jour.


Après enquête, Wang Moumou, propriétaire du magasin Tianmeng Liyu, afin d'attirer les clients pour qu'ils achètent leurs marchandises en magasin, début novembre 2018, a chargé l'imprimerie Hefei Temei d'imprimer 5 000 bons d'achat et a franchi le deuxième étage du milliard de Xingfu. caissier de supermarché Publié. Sur les lieux, il y a un signe de processus d'activité sur le comptoir de la boutique de jade Tianmeng Li. Le sommet est marqué comme «appliqué à 2 000 yuans, la probabilité est de cinq millièmes; l'utilisation de 1000 yuans, la probabilité est de huit millièmes; l'utilisation de 500 yuans, les dix millièmes de chances; selon le nombre de 5 000 coupons imprimés, le montant de 2 000 yuans devrait être de 25, celui de 1 000 yuans de 40 et celui de 500 yuans de 50. "


La colonne Remarques située sous la signalisation est également marquée. "Le mot d'identification du coupon est" appliqué à 2 000 yuans "et" 1 000 yuans "est utilisé pour compenser 500 yuans. Chaque promotion est de 500, 1 000, 1 500".


Les responsables de l'application des lois estiment que le nombre de prix remportés par Tian Mengli est incompatible avec la description réelle et que le ratio gagnant est contradictoire et induit en erreur les consommateurs, de sorte qu'ils ne peuvent pas réellement obtenir de récompenses raisonnablement prévisibles. Les informations de vente du gagnant ne sont pas claires, affectant le rachat et satisfaisant les composants des ventes illégales.