Le lancement de 5G Gold revêt une grande importance pour le développement de l'industrie du bijou

- Apr 15, 2019-

Tout d'abord, le marché des bijoux est plus jeune. Avec le changement de la structure par âge de la population, les groupes de consommateurs traditionnels actuels sont principalement après 80 et 90 ans et, après avoir progressivement basculé vers l’après-00, le marché devient de plus en plus jeune. La 5G or est un produit développé pour répondre aux besoins de consommation de la jeune génération. S'appuyant sur de nouvelles technologies et de nouveaux procédés pour améliorer la dureté de l'or, le style des bijoux en or est plus à la mode et diversifié.

Deuxièmement, il se développe vers la diffusion de la culture de bijoux. 5G Gold présente les caractéristiques du talent, de l'élégance, de la noblesse, de l'ambiguïté et de la fermeté. Il combine l'artisanat national avancé et la mode des produits pour interpréter l'importance de l'artisanat de sagesse dans le développement des ornements en or de l'industrie.

Enfin, le développement d'équipements de bijouterie avancés associés à de nouveaux processus est une voie inévitable. La naissance de l'or 5G a bénéficié de l'aide de matériel de bijouterie. Sous la fusion de la machine de fusion à fréquence moyenne haute température de 2600 degrés, l'or et la bouche ont été combinés pour produire un matériau en or 5G à dureté ultra élevée. Cela montre que l'équipement de bijouterie joue un rôle important dans le développement et l'amélioration de nouveaux processus.

Le lancement de l’or 5G renforcera la détermination et la confiance des bijoutiers dans l’avenir.