La foire des bijoux sera pleine de brillance

- May 20, 2019-

La foire des bijoux et des pierres précieuses de Hong Kong se tiendra au Centre des congrès et des expositions de Hong Kong (HKCEC) du 20 au 23 juin. Les marques bien connues de l’industrie du diamant lanceront un certain nombre de produits de qualité.


CELINE LAU, Directrice du salon de la bijouterie d'INFORMA PLC Asia UBM, a déclaré que l'exposition de juin serait pleine de brillance. Le Pavillon du Diamant présente leurs meilleures collections. FDP / FGP est l’une des destinations phares de notre salon, présentant certains des plus hauts niveaux de diamants de flamme et de scintillement, ainsi que des pierres précieuses de la plus haute qualité.


Le pavillon du diamant devrait accueillir environ 380 exposants. FDP / FGP accueillera un certain nombre de distributeurs spécialisés dans les pierres précieuses haut de gamme, notamment les diamants blancs et colorés de qualité supérieure.


Le Jewelry Show réunira plus de 1 800 exposants venus de 38 pays et régions. Le centre d'exposition présentera 70 000 mètres carrés d'espace d'exposition et l'exposition B2B présentera 20 thèmes et 18 salles d'exposition de groupe.