La différence entre le placeur d'or et l'or

- Apr 04, 2019-

Selon les données «Gold Placer, originaire de la mine, c'est parce que le minerai d'or est exposé au sol. Après le vent et la pluie à long terme, la roche est altérée et fissurée. L'or est séparé de la veine et accompagné de sédiments et d'eau, naturellement déposés dans le sable de pierre, au fond de la rivière. Ou déposé sous le grès comme une couche aurifère. Le résultat obtenu après le panoramique est Gold Placer. "Par conséquent, selon cette définition, Gold Placer est en or.


C'est-à-dire que Gold Placer est aussi de l'or, mais ce n'est que l'or qui est tombé de la mine d'or. Après une longue période de déposition, c'est devenu le Gold Placer, comme on dit souvent. Par conséquent, "Gold Placer a généralement différentes tailles de particules, grandes comme les fèves, petites comme le sable fin, et différentes formes. La couleur diffère également selon la couleur. Plus de 90% est jaune rougeâtre, 80% devient pâle jaune et 70% devient bleu-jaune. "


Gold Placer est aussi de l'or, mais sa pureté ne peut être égale au millier d'or que nous disons habituellement. En d'autres termes, Gold Placer est toujours strictement différent de l'or que nous disons habituellement. Comme je l'ai déjà dit, je sais que Gold Placer est un minerai naturel mélangé à du sable et du gravier. Il n'est pas raffiné, sa pureté n'est donc pas comparable à celle de l'or purifié par la technologie. La pureté est différente, ce qui est la plus grande différence entre les deux.