La 9ème foire aux bijoux de Harbin a ouvert ses portes le 31 mai 2019

- Jun 03, 2019-

Le 31 mai, il a été organisé par l'Association de l'industrie des bijoux en or et en argent de la province du Heilongjiang et par l'exposition Yatai Oriental, puis par la Direction des activités de Yatai Oriental (Beijing) Co., Ltd à Harbin, le 9e anniversaire de Harbin Jewelry co-organisé par Station d'inspection ouverte à l'exposition internationale de Harbin.


Il est rapporté que l’exposition a duré quatre jours et jusqu’au 3 juin. Cette foire de la joaillerie n’est pas seulement une conférence d’achat de bijoux et de jade, elle constitue également un bon moment pour rassembler des trésors, du jade, de l’empereur vert, du jade blanc, du jaspe, jaune dragon jaune, jade coloré, jade de sang de poulet, jade corail, opale, trésor rouge, saphir, diamant, moissanite, lapis lazuli, turquoise, saphir de mer, émeraude, tourmaline, corail, cristal, perle, émail, etc., il y a beaucoup de marques bien connues à la maison et à l'étranger.


Le site de l'exposition sur les bijoux «Première identification, après l'achat» a été créé par un organisme faisant autorité, le poste de contrôle et d'inspection de la qualité des bijoux de la province du Heilongjiang, afin de fournir des services de consultation et d'évaluation gratuits au public. Fournir une évaluation de bijoux professionnelle, juste et ouverte, non seulement réglemente le marché des bijoux, mais favorise également le développement sain de l'industrie des bijoux et accompagne le développement de l'exposition de bijoux.