Jetez un coup d'œil aux avantages de la marche

- Apr 02, 2019-

L'OMS a déterminé que la marche est "le meilleur sport au monde". Statistiques: Chaque étape du processus peut faire circuler 50% du sang du corps humain, favoriser la circulation sanguine et éliminer la stase sanguine; il peut pincer 50% des vaisseaux sanguins du corps humain, ce qui est une simple "gymnastique vasculaire"; au moins 50% des muscles peuvent être exercés pour aider à maintenir la masse musculaire totale.


Jetez un coup d'œil aux 19 avantages de la marche!


01. Augmenter la mémoire.


En vieillissant, votre mémoire se retire également. Marcher peut augmenter votre mémoire. N'oubliez pas de marcher chaque matin et votre mémoire deviendra plus forte.


02. Améliorer la vision.


Lire des livres, jouer à l'ordinateur, envoyer trop de WeChat, perdre la vision, selon des tests d'expert, marcher trois fois par semaine, une heure à la fois, pendant quatre mois d'affilée, par rapport aux personnes qui n'aiment pas le sport, rappelle le premier vif, visuel et la mémoire est dominante


03. Soignez les trois plus haut.


Il y a trois hauts, les médecins ont ouvert beaucoup d'ordonnances, il n'y a pas d'effet important, commencer à marcher, réduire les quarante livres en cinq mois, trois hauts et trois. La marche a un effet positif sur la prévention et le traitement de l'hypertension, du diabète, de l'obésité, de la constipation habituelle et d'autres maladies.



04. Améliorer la fonction cardiaque.


N'aimez pas le sport, pour que le cœur ne soit pas bon, la marche peut améliorer la fonction cardiaque, ralentir le cœur et le rendre puissant.