Quelque chose qui fera disparaître les bijoux en or

- May 14, 2019-

1. Ne touchez pas à des substances contenant de l'acide ou des bases, sinon les bijoux en or seront décolorés et ternes.


2. Ne pas entrer en contact avec des articles ménagers huileux, des cosmétiques contenant du mercure ou des produits de première nécessité, sinon les bijoux en or seront pâles ou blancs, ce qui donnerait un «amalgame en or».


3. Certains cosmétiques ou colorants capillaires contiennent des traces de plomb, et l'or est sujet au noircissement lorsqu'il est exposé au plomb.


4. Ne touchez pas et ne frottez pas avec des substances métalliques telles que le platine, le palladium, l'argent, l'aluminium, l'étain, le mercure, etc. Le point de contact deviendra blanc.


5. Certains bijoux en or et lingots d'or achetés dans les bijouteries auront des taches jaune-brun? Parce que dans le processus de fabrication des bijoux, les débris de fer laissés par les outils de traitement du fer sont formés par l'humidité, ce n'est pas un problème de qualité, nettoyez-le.


6. Une partie de la sueur est constituée de déchets et de substances nocives dans le corps humain. Lorsque ces matériaux entrent en contact avec de l'argent et du cuivre dans des bijoux en or, ils provoquent une réaction chimique qui produira du chlorure d'argent et du sulfure de cuivre, ce qui provoquera une décoloration ou une décoloration des bijoux.