Fleur De Prunier Diamant Et Neuf Coeur D'une Fleur Diamants

- Apr 15, 2019-

La coupe des fleurs de prunier a 24 facettes de plus que le pavillon des huit coupes de flèche et du cœur, atteignant 81 facettes au total. Les découpes à huit cœurs et à huit flèches ont huit triangles noirs et des défauts d’image noirs sur le comptoir et les pavillons. Les diamants de prune compensent ce défaut en améliorant la facette du pavillon, de sorte que, lorsque la lumière est réfléchie par le diamant, il se transforme en belle forme de fleur.

Les neuf diamants du cœur d'une fleur sont différents des diamants taillés en ce sens que chacun consiste en 37 pétales de la couronne et 63 pétales du bas. Il existe 100 surfaces de coupe parfaites sans faille. Les ornements de neuf diamants Heart of a Flower sont fabriqués à la main. L'ensemble du processus d'incrustation utilise des outils et des incrustations européens. Le processus est rigoureux et minutieux, et il faut plus d'une fois que les diamants normaux. "

Le cœur de neuf d'une fleur signifie: neuf formes de cœur dans la coupe symbolisent un amour durable et éternel, et la fleur centrale représente l'étoile la plus brillante de la vie, le seul favori.