MIKIMOTO et TASAKI qui est meilleur

- May 13, 2019-

Parlant de leurs avantages respectifs, certains pensent que Mikimoto a une longue histoire de création. TASAKI a également une histoire de marque de 60 ans. Ses perles proviennent toutes de sa propre base d’élevage de perles. C'est une collection d'élevage, de sélection, de conception et de vente. C'est plus fiable, et il y a aussi un designer de pointe, Thakoon, qui est profondément aimé par l'épouse du président américain. Thakoon est le directeur créatif, ce qui rend le style de bijoux nouveau et chic et vaut la peine d'être acheté.


Mikimoto


En parlant de la marque de perles, je dois mentionner le célèbre MIKIMOTO. C'est une marque de bijoux nationale au Japon. Abandonnant les sentiments nationaux, la qualité des perles Mikimoto peut être considérée comme irréprochable, et la plupart des marques de bijoux nationales ne peuvent pas correspondre.


Avoir une chaîne nette de MIKITOMO peut être considéré comme le souhait de chaque femme. Les perles Mikimoto sont strictement filtrées. Il est dit que Mikimoto, le logo en forme de M sur chaque chaîne de filet, peut contenir les 5% des meilleures perles du monde. Représente son honneur.


TASAKI


Si Mikimoto est une femme d'âge moyen élégante, réservée et stable, alors TASAKI est une sorte de vitalité, de sauvagerie, d'élégance et de beauté. Comparé à Mikimoto, TASAKI est plus savoureux.