Magical Diamond Park Aux Etats-Unis

- May 11, 2019-

Il y a un parc national dans l'Arkansas aux États-Unis. Ce parc national est connu sous le nom de "fosse aux diamants". Pourquoi?

Le personnel du parc ayant ouvert un parc de mines de diamants, le personnel du parc a déclaré que depuis l'ouverture du parc, près de 24 714 diamants ont été découverts. En moyenne, deux diamants sont trouvés chaque jour. Ce qui est encore plus surprenant, c'est qu'il y a plus de 700 diamants taillés dans 1 carat dans le parc. Par conséquent, beaucoup de gens ont réalisé une nuit riche ici. Après tout, le diamant d'un carat vaut plus de 100 000 yuans.

Mais si vous voulez entrer dans ce parc de diamants, vous devez d'abord acheter un billet de 6 $ et vous pourrez ensuite extraire vos propres diamants dans le parc. Si vous n'avez pas les outils pour creuser, vous pouvez louer des outils dans le parc. Si vous creusez des diamants, vous pouvez le prendre pour vous-même. Les visiteurs peuvent non seulement creuser des diamants, mais aussi creuser d'autres pierres.

Si vous avez la chance de creuser un diamant, vous pouvez le présenter au personnel pour une identification gratuite. S'il s'agit d'un véritable diamant, le certificat d'identification correspondant sera également délivré, mais certaines restrictions s'appliquent dans le parc, telles que ne pas autoriser les outils de détection et les grands outils d'extraction minière.