Bijoux ayant pour fonction de traiter la dépression

- May 13, 2019-

Une porte


L'agate est l'un des sept trésors du bouddhisme. Il est utilisé depuis l’antiquité comme talisman, symbolisant l’amour et l’espoir amicaux, contribuant à éliminer les énergies négatives telles que le stress et la fatigue. Placez une quantité appropriée d'agate sous l'oreiller pour vous aider à bien dormir. L'agate peut améliorer le système endocrinien, renforcer la circulation sanguine et améliorer la couleur. Pour les femmes, le port prolongé d'agate peut rendre la peau lisse, gaie et améliorer la circulation sanguine.


Améthyste


L'améthyste a des couleurs élégantes et nobles. Les personnes portant de l'améthyste peuvent améliorer leur tempérament et les rendre plus confiantes et énergiques. Amethyst peut utiliser sa compassion unique et son pouvoir de guérison pour soulager la douleur dans le cœur, apportant ainsi harmonie et paix. Lorsque vous êtes irritable émotionnellement, vous pouvez également utiliser le pouvoir de l'améthyste pour calmer votre esprit. Mettez de l'améthyste sur l'oreiller ou portez-la avant d'aller vous coucher chaque nuit pour traiter l'insomnie et améliorer la qualité du sommeil.


T urquoise


Les recherches modernes en médecine minérale prouvent que la turquoise contient une variété d’oligo-éléments nécessaires au corps humain. L'usure à long terme peut favoriser la régénération cellulaire, renforcer l'immunité, renforcer le corps, avoir l'effet magique d'éliminer les maux, de stabiliser les émotions, d'augmenter la réaction cérébrale, etc. , spécialement pour le maintien de la vésicule biliaire.