Vaut-il la peine d'acheter Moissanite?

- Aug 22, 2020-



Hmois-Is Moissanite vaut la peine d'être acheté



Récemment, de nombreuses personnes du cercle d'amis de&ont émergé une sorte de&«Mozambique diamond GG». chose. Couleur du feu

bon, beau, a l'air élevé, le prix n'est que d'un dixième de diamant, tant de femmes aiment. En fait, le

Le forage du Mozambique est de la moissanite.


1. Qui diable est moissanite?

2. Quelle est sa valeur?

3. Quelle est la différence&avec les diamants?



1. Qui diable est moissanite?


Au début du 20e siècle, le chimiste français Henry Morsan a découvert le minéral dans un cratère et le nouveau joyau a été nommé d'après Morsan. On dit que la pierre naturelle du Mozambique ne peut être trouvée que dans des circonstances extrêmes, même dans les inclusions de diamants, la production est très rare. Pendant de nombreuses années, le Moissanite a été principalement utilisé comme abrasif, mais plus tard, il a également été utilisé dans l'électronique, comme la diode électroluminescente, mais pas pour les bijoux. Plus tard, des entreprises américaines ont fabriqué du MOISSANITE synthétique et l'ont introduit sur les marchés internationaux, où il était très recherché. À l'heure actuelle, le MOISSANITE qui est couramment sur le marché est presque entièrement fabriqué en Chine, aux États-Unis et en Inde.



2. Quelle est sa valeur?


À partir du prix actuel du marché, le prix des diamants ordinaires est basé sur la qualité des diamants, le prix du marché d'un poids en carats de diamants est d'environ 10000 à 30000 yuans, les prix spécifiques seront également basés sur le jour du diamant de&citations à déterminer. Un carat de mossanite se vend pour un dixième du prix d'un diamant ordinaire.



3. Quelle est la différence&avec les diamants?


Moissanite peut ressembler à un diamant, mais il y a une grande différence.

Selon les rapports, la structure interne de Mozambique Stone GG, la valeur numérique, l'apparence est très similaire aux diamants, même avec l'instrument de conductivité thermique général à détecter, sera également jugée comme des diamants naturels, les consommateurs ordinaires sont difficiles à distinguer. Mais les experts disent que même s'ils ressemblent à du Moissanite, ils ne sont pas les mêmes que les diamants naturels. Par exemple, les diamants sont en carbone et les diamants du Mozambique sont en carbure de silicium; La moissanite est plus légère que les diamants; La moissanite est plus dure que les diamants, le diamant a une dureté mohs de 10 et la Moissanite est de 9,25; La plupart du moissanite qui a été coupé a des bords émoussés, contrairement à un diamant avec des bords tranchants; etc.