Comment distinguer les cristaux naturels

- Apr 09, 2019-

1. température


En tenant le cristal dans votre main pendant un moment, le cristal naturel est froid, tandis que les bijoux en verre sont généralement chauds et que la température qui change rapidement dans les mains peut être un cristal non naturel.


2. prix


En termes de prix, le prix du cristal naturel est plus élevé que celui du cristal synthétique, et on dit que les produits de qualité ne sont pas bon marché. Par conséquent, face à des cristaux dont le prix est inférieur au prix du marché, il faut laisser plus d'yeux.


3. dureté


La dureté du cristal naturel est de 7 et le verre de seulement 5, à condition que l’objet ayant une dureté supérieure à 5 puisse être du verre taillé. Vous pouvez ainsi effectuer un simple test sur le verre pour voir s’il ya des égratignures.


4. couleur


En termes de couleur, tant que vous portez une attention particulière au cristal vert, il y a peu de cristaux naturels verts, de sorte que la plupart des cristaux verts sur le marché peuvent être synthétiques.


5. impureté


Les cristaux avec des inclusions ne sont généralement pas faux, car la falsification de telles choses est coûteuse, non seulement coûteuse, mais aussi facile à comprendre.