Comment éviter les dommages causés par les diamants

- Apr 04, 2019-

1. Conservez-le en sécurité: les bijoux en diamant doivent être correctement rangés lorsqu'ils ne sont pas portés Il est préférable de l'éviter avec d'autres bijoux en diamants. Il doit être placé séparément dans une boîte à bijoux ou un sac à bijoux.


2. Porter Remarque: essayez d'éviter les coups de coin prononcés lorsque vous portez, il est donc préférable de ne pas porter de bijoux en diamant lors du bain ou de la cuisine et ne pas utiliser de bijoux en diamant pour mélanger et porter d'autres accessoires.


3. Entretien raisonnable: les diamants sont lipophiles. Eviter le contact avec l'huile. Ne laissez pas les diamants se colorer avec un javellisant contenant du chlore. Ne touchez pas les diamants avec vos mains, ce qui affectera son feu. Le nettoyage par ultrasons des diamants peut être effectué pendant le nettoyage, mais il ne convient pas aux conceptions de diamants brisés.


4. Inspection régulière: vérifiez régulièrement si les bijoux en diamant sont fermement incrustés. S'il est lâche, il devrait d'abord être renforcé, puis porté. Si le diamant est endommagé, il faut le réparer avant de le porter.