Combien de diamants sont là

- Oct 25, 2018-

1. bleu et blanc diamant un diamant incolore, transparent qui est pur comme l’eau, surtout avec la lumière blue.such comme « L’étoile du siècle (centenaire) » et ainsi de suite.

2. Red Diamonds un diamant transparent en rose à rouge vif, surtout dans des couleurs vives et cramoisis. L’Australie est la principale source. (Dans le classement de diamants de couleur rouge seulement un échelon est fantaisie rouge, aucune fantaisie intense, vif, rouge clair)

3. bleu turquoise diamant A, bleu foncé bleu diamant transparent, qui est le meilleur en bleu foncé. Ce diamant est différent de tous les autres diamants de couleur, il contient des éléments de bore et possède une propriété conductrice. En raison de sa rareté spéciale, c’est une rareté rare. tels que le monde célèbre « Hope (l’espoir) » de forage et ainsi de suite, la Mine Premier en Afrique du Sud est sa principale source.

4. vert diamant diamant transparent vert sur vert clair, surtout à cause de la déformation de la structure cristalline produite, la couleur est généralement seulement sur la surface du diamant, diamants verts ne sont pas faciles à ont une prairie herbe-comme des couleurs lumineuses, dans lequel le valeur de vert frais est le plus non-fidjien.

La nom « Dresden » est plus gros diamant vert du monde.

5. violet Diamond un diamant transparent de lumière pourpre à Violet, trois fois fois plus chers qu’un diamant incolore, surtout le violet-rouge est une rareté rare, l’ex-URSS est sa principale source.

6. couleur jaune or et diamants diamant or-coloré, transparent, une race commune en diamants de couleur, avec une couleur or « jaune canari », qui vaut un stupéfiant 12 millions de dollars en 1983, au moment de Tiffany.