En quoi diffère-t-il du Diamond Grademc

- Oct 25, 2018-

Le grade du diamant est basé sur le standard de la 4C. 1, le poids (carat, caratage, l’identification est CT), il va sans dire, bien sûr, le plus lourd le mieux.

1, CT est égal à 100 points.

2 couleurs (couleur), la norme internationale, dès le début de D, fondamentalement à Z, ce qui suit est généralement utilisé comme un forage industriel, qui est souvent dit Diamond.

3, clarté (clarté), l’international communément utilisé si, VVS, VS, SI, j’ai interprété respectivement comme : A, si parfait, sans faille, les deux moins de 10 fois fois la loupe ne peut pas voir la faille.

B, subdivision de la VVS pour VVS1, VVS2, sont infimes défauts, tous deux à l’époque de 10 fois la loupe est très difficile de voir les défauts de VVS1, il est difficile de voir les défauts pour VVS2.

C, vs Subdivision pour VS1, VS2, micro-vices, tous deux sous 10 fois fois la loupe est plus difficile de voir le défaut est VS1, plus facilement voir le défaut pour le VS2.

D, subdivision Si SI1, SI2, sont de petits défauts, tous deux à l’époque de 10 fois la loupe facile à voir les défauts SI1, il est facile de voir les défauts de SI2.

E, j’ai subdivision pour I1, I2, I3, tous à l’oeil nu peut voir les défauts, l’oeil nu peut voir le défaut pour le I1, à le œil nu facile à voir pour I2, le œil nu est facile à voir pour I3. 4, cut (coupe), est le contrôle seulement artificiel.

Divisé en cinq éléments principaux : un, ratio de pleine profondeur (Depth) 59,3 ~ 61,0 % pour le meilleur ratio, le 52,5 ~ 67 % est bon.

b, le ratio d’aspect (table) 53,0 ~ 61,0 % est le meilleur ratio, le 51 ~ 70 % est bon.

C, taille Line médium (ceinture) pour de bon, mince et légèrement épais pour de bon, très mince et épaisse pour le général, très mince, très épais, extrêmement épais pour pauvres. D, ratio de pointe (Colette) None (pointus), très petit (None), très petit (très petit), modérée (moyen), légèrement plus grande (légèrement Lager), grand (Lager), très grand (très Lager),

Grands (extrêmement Lager), si la surface inférieure de la pointe est trop petit et facile à porter, trop grand n’affectera la couleur feu.

E, le degré de modification (poisson) est divisé en polissage (Polish) et de symétrie (symétrie), excellent (excellent), très bon (très bon), good (bonne), grand bien (passable à bonne), Foire/salon (Fair), pauvres (Poor). Un diamant est un minéral cristallin, qui, comme le graphite, est composé de carbone (élément chimique C) dans la nature. Dans tous les minéraux naturels, le diamant est la plus haute dureté, même si le diamant est difficile, car il est fragile, elle est aussi fragile, un cristal diamant peut facilement être écrasé par un marteau. Dans toutes les matières, les diamants ont la plus haute conductivité thermique. Même les métaux comme l’argent et le cuivre sont moins thermoconducteur diamant. En outre, les diamants sont difficiles ou gonfler pas du tout lorsqu’il est chauffé. Diamants brûlent à des températures pouvant atteindre 700 à 800. Dans un environnement anaérobie, lorsque le diamant est chauffé à environ 1500, le diamant se transforme en carbone.