Comment personnaliser une bague en diamant?

- Apr 03, 2019-

C’est une ère d’individualité et de mode, de vêtements sur mesure, de meubles sur mesure, de bijoux pour se débarrasser du même, fracassant souvent la chemise, sur mesure, se fondant dans leur propre compréhension des bijoux et leur propre création artistique, les bijoux sur mesure ont commencé devenir une tendance.

Comment personnaliser les diamants?


1. Personnalisation du diamant

Dans le passé, nous devions acheter des diamants au centre commercial pour acheter des produits finis. Les styles et les cercles de doigts ont complètement limité nos choix. Nous ne pouvons choisir que parmi un groupe de produits finis non productifs. De nos jours, nous pouvons choisir la qualité, la taille et la couleur du diamant à travers différents canaux, ce qui peut répondre pleinement à nos besoins.


2. Choisissez un style

L'avantage d'une bague de diamant personnalisée est qu'elle permet au client de participer à la conception de la bague de diamant. Si vous avez une idée, vous pouvez laisser le concepteur la transformer en une œuvre ou laisser la conception être adaptée à vos besoins. Vous pouvez également transformer vos dessins ou votre style en bijoux préférés. Vous pouvez également vous spécialiser dans les détails en fonction de vos besoins, tels que la gravure de symboles spéciaux, l'épaisseur du mur, etc.


3. Processus personnalisé

Tout d'abord, choisissez un diamant en vrac et choisissez sa taille et sa taille, ainsi que sa couleur, sa pureté et sa taille, en fonction de votre budget.


Deuxièmement, choisissez l’anneau approprié, l’épaisseur de chaque doigt est différente, il y aura une certaine différence dans les subtilités, l’anneau doit donc choisir le bon, pour qu’il soit confortable et beau à porter, L'épaisseur doit également être choisie à ce moment, sinon cela affectera votre effet de port.


Enfin, dans l’attente de l’achèvement de notre bague en diamant préférée, la période de construction générale sera d’environ 20 jours; vous devrez personnaliser le temps que vous souhaitez porter, sinon cela retardera facilement vos événements majeurs.