Les bijoux en or sont devenus le produit le plus populaire du 48ème salon des bijoux d'Istanbul

- Jun 25, 2019-

Au 48e salon de la bijouterie d'Istanbul, la plupart des exposants ont déclaré que le flux global de personnes et d'entreprises était inférieur à celui de l'année dernière. Les bijoux en or, y compris les chaînes et les bijoux, sont devenus le produit le plus vendu du salon.


Le directeur de l’exportation, GARY KARABULUT, a expliqué que les acheteurs sont prudents et qu’ils ont tendance à acheter entre 1 et 2 grammes de bijoux en or clair et de motifs distinctifs. Bien sûr, il existe également des acheteurs du Moyen-Orient et des pays locaux qui tendent à acheter des bijoux à prix élevé ou à investir dans des bijoux en or de 21K à 22K.


FAHRI SAYGI, responsable des ventes du fabricant d'alliances, TARZ ALYANS, a également déclaré que les acheteurs demanderaient une bague en or creux et clair. Les principaux marchés de la société sont l'Allemagne, la Suisse, la Grèce, le Royaume-Uni, la Roumanie et la Russie. Des acheteurs du Canada, de New York et d'Asie sont également présents.


GORHAN GUNER, directeur général de STORKS, a déclaré que les acheteurs espéraient accélérer le flux et ne voulaient pas accumuler les marchandises. Ils sont également disposés à accepter de nouveaux modèles et de nouveaux matériaux. Le prix des principaux produits se situe entre 1 000 et 1 500 dollars.


L'exposition était sponsorisée par UBM ROTAFORTE et sponsorisée par TURK EKONOMI BANKASI. Au total, 1 250 entreprises de 124 pays ont participé et attiré plus de 30 000 acheteurs.