Entretien de grenat

- May 10, 2019-

1. Ne portez pas de produits cosmétiques, d'articles de toilette, de détergents, etc. lorsque vous portez du grenat. Si le grenat a des taches sur l'extérieur, utilisez un chiffon de coton blanc doux pour l'essuyer. Lorsque le grenat n'est pas porté, nettoyez-le, séchez-le et placez-le seul dans la boîte à bijoux pour éviter tout endommagement avec d'autres accessoires.


2. Le grenat doit être nettoyé régulièrement. Après avoir été porté longtemps, le grenat adhère à l'huile excrétée du corps, de sorte que son apparence est facile à absorber la poussière et qu'il devient terne. Lorsque vous ne le portez pas, nettoyez le grenat, séchez-le et mettez-le dans la boîte à bijoux. Ne le placez pas à volonté, évitez les conflits et affectez le lustre.


Les bracelets 3.Garnet ne peuvent pas être exposés au soleil pendant une longue période, des fissures peuvent se produire. Nous pouvons protéger les bijoux en grenat en appliquant une couche de vernis à ongles à l'extérieur du bracelet en grenat pour éviter l'oxydation. Si l'apparence du bijou est rayée, cela affectera la beauté et la valeur du bijou et prendra soin de chaque bijou.