Collier essentiel pour les douze constellations

- Apr 11, 2019-

1. Verseau (du 20 janvier au 18 février)


Aquarius recherche la liberté et ne suit pas les règles habituelles, donnant au Aquarius une vie pleine de créativité et d’avant-garde. Le collier combiné étoiles et lune est parfait pour Aquarius.


2. Poissons (19 février au 20 mars)


Poissons est doux, facile à vivre et aime aider les gens. Un collier de diamants en forme de goutte est parfait pour vous!


3. Bélier (21 mars ~ 19 avril)


Vous êtes actif, déterminé, confiant et surmontez calmement les difficultés. Vous recherchez des bijoux stylés et créatifs, des colliers à diamants ronds qui répondent à vos goûts.


4. Taureau (20 avril au 20 mai)


Taureau est doux, optimiste et sincère. La forme est simple, mais le très grand collier géométrique en trois dimensions, et Taurus est un match parfait!


5. Gémeaux (21 mai au 21 juin)


Les Gémeaux ont une double personnalité. L'aspect est conservateur, mais en réalité, il est riche en imagination. Le collier simple et élégant à double anneau sans diamant est parfait pour vous.


6, cancer (du 22 juin au 22 juillet)


Le cancer est sincère, délicat et sensible, et il est très important pour eux de trouver une sensation de calme et de paix. Beau et mignon collier de cerf convient pour vous!


7. Leo (23 juillet au 22 août)


Léo valorise les amis et aime contrôler le pouvoir. C'est une constellation d'enthousiasme, de courage et de grandeur. Le collier de perles de couronne conviendra certainement à Leo!


8, Vierge (23 août au 22 septembre)


La Vierge fait attention à la connotation, terre-à-terre, et l'esprit est extrêmement délicat. Le collier trèfle à quatre feuilles est fait pour vous!


9. Balance (du 23 septembre au 23 octobre)


La Balance aime la beauté et est favorisée par le sexe opposé. Ruby est parfait pour la Balance.


10. Scorpion (24 octobre au 22 novembre)


Le Scorpion est mystérieux et froid, chaud et sexy, et l’amour déterminé sera pleinement payé. Le chardon argenté convient.


11, Sagittaire (23 novembre au 21 décembre)


Le Sagittaire est passionné et désireux de rechercher la liberté et d’aimer la nature. Les gemmes bleues conviennent au Sagittaire.


12. Capricorne (22 décembre au 19 janvier)


Le Capricorne a une carrière simple, une endurance solide et une carrière solide. La forme en creux de l’arbre de souhaits devrait être parfaite pour vous!