Effet Emeraude

- Apr 26, 2019-

L'effet de la maladie:


Dans les pays occidentaux, les émeraudes sont considérées comme ayant un effet curatif sur toutes les maladies, en particulier les maladies oculaires et la faiblesse musculaire. La bonne couleur verte peut rendre les yeux plus détendus et plus confortables que jamais. Les Indiens croient que les émeraudes peuvent apporter de la chance et une humeur agréable au porteur. On pensait autrefois que les émeraudes guérissaient des maladies telles que le choléra et le paludisme.


Dans la Chine ancienne, l'émeraude peut traiter les organes internes du corps humain. Que ce soit inconfortable dans le foie ou dans le cœur, vous pouvez soulager la maladie en portant de l'émeraude. La vie et la lumière pleine d'espoir émise par l'émeraude ont un puissant pouvoir de guérison et peuvent aider les anciens peuples à se désintoxiquer et à avoir de la fièvre. Il a un bon effet protecteur sur le foie du porteur et peut atténuer la fatigue excessive.


Effet psychologique:


Les émeraudes apportent au porteur le confort calme et émotionnel de l'esprit avec une couleur verte unique qui donne envie aux gens d'être heureux. On dit que les personnes qui portent des émeraudes pendant une longue période peuvent être ouvertes d'esprit, prévenantes et généreuses, et apporter bonheur et harmonie au mariage.