Connaissez-vous l'agalmatolite

- Jul 09, 2019-


Agalmatolite est une pierre qui peut être utilisée comme un phoque et de l'artisanat. Communément appelé pierre de cire. Sa texture est fine et lisse, transparente comme du gel, on l'appelle donc.


image


image


L’agalmatolite est un bloc de pyrophyllite et de dickite transparent ou translucide. Selon le ton de couleur, il est divisé en blanc et jaune. La forme de couleur a la forme d'une masse, d'une bande, d'une étoile et d'un nuage. Les critères d'évaluation tels que la texture, la transparence, la couleur, le sang (cinabre ou non et le rapport, la distribution), la luminosité et la forme des couleurs ne sont pas cohérents dans chaque mine. Contenant du cinabre a été répertorié comme une autre sous-espèce - agalmatolite de sang de poulet.


image


Méthode d'entretien de l'Agalmatolite



Évitez de rester au soleil ou sous la lampe pendant une longue période pour éviter de noircir et réduire la valeur. Habituellement, il convient de la frotter ou de la plonger dans de l’huile de qualité, telle que du jade, de manière à isoler la pierre de l’air, ce qui réduit le risque de fissuration de la pierre en raison de la différence de température et peut augmenter la douceur de la pierre. Évitez également les collisions et les fissures.

image

  1. Premièrement, une fois que la cire de scellement du produit fini est polie, elle est scellée dans un endroit frais avec une boîte de brocart; si elle est stockée pendant une longue période, elle ne peut également être scellée que sans polissage, en laissant une fine couche de cire à la surface, afin que le lustre et la couleur de la pierre restent inchangés.

2. Évitez l'exposition au soleil ou placez-le sous un éclairage intense pendant une longue période et évitez une exposition prolongée à des températures élevées. Il est facile de se perdre, de s’obscurcir ou de s’éclaircir au soleil et dans un environnement à haute température.

3. La maintenance de l'huile est une méthode de maintenance largement utilisée ces dernières années. La méthode consiste à appliquer une couche d’huile de thé blanche ou d’huile de cire blanche sur le produit fini pour que la surface de la pierre absorbe l’huile et devienne plus limpide et fraîche. Si l'huile est scellée puis scellée dans la boîte de brocart, une couche de film d'assurance ordinaire peut être appliquée pour empêcher l'huile de contaminer le tissu en velours.


4. La décoration intérieure, les jeux de pierre, etc. doivent être essuyés fréquemment. Si la durée d’affichage est longue et qu’elle est souillée de poussière et de saleté, vous pouvez l’essuyer avec un chiffon doux et épais ou un chiffon en flanelle. Ensuite, utilisez un pinceau fin et une fine couche d’huile pour restaurer la brillance.


5. quelques petits ornements, jeux de pierre, décorations, il est préférable d'utiliser souvent la main frottant pour jouer, mais aussi sur le visage pour frotter, de sorte que la surface de la pierre soit fixée avec une très fine couche de graisse, profonde et longue, plus simple et élégant.


6. porter de la pierre imprimée, des sculptures, des décorations, devrait éviter les chocs, les rayures et l'usure des forces extérieures, mais également éviter le contact avec des substances chimiques, afin de ne pas se détériorer.