Cultiver les diamants ont une bonne tendance de développement

- Apr 15, 2019-

Tandis que les marques internationales continuent d'investir dans l'industrie du diamant, elles ont accéléré la visibilité de l'industrie du diamant et sont de plus en plus connues des consommateurs, cultivant des diamants ou accueillant leur propre printemps.

Selon l'analyse du marché de l'industrie, la demande des consommateurs en diamants est passée du mariage initial à l'usure quotidienne des bijoux. Par conséquent, les avantages globaux de la culture du prix, de la qualité et du style des diamants créeront inévitablement davantage d’opportunités de développement pour le marché, et il est également prévu que le modèle figé de l’industrie du diamant soit modifié à long terme.

À l'heure actuelle, GIA, IGI et HRD, les trois instituts mondiaux d'évaluation des diamants, peuvent délivrer des certificats d'identification et de classement des diamants pour la culture des diamants. Divers résultats montrent que la culture des diamants a atteint le niveau et la qualité du marché en termes de qualité et de coût. Les propriétés physiques et la composition chimique des diamants sont identiques.

Le groupe de jeunes consommateurs est très compatible avec la culture des diamants, une nouvelle propriété mystérieuse et cool. Son acceptation augmentera rapidement le développement du marché du diamant et ouvrira un nouveau monde à l'industrie du diamant.