Route de pierre du Mozambique de Charles&Colvard Company

- Aug 22, 2020-




Hmois-Charles& Colvard Company' s Mozambique Stone Road




CZQ3CJFFF`626I4(L[PQ9TK





Fondé en 1995, Charles& Colvard est un spécialiste de la coupe, du polissage et de la vente de bijoux en moissanite synthétique, en gros de pierres précieuses du Mozambique et de bijoux finis aux distributeurs, fabricants, détaillants, etc., a plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie, une fois détenait des brevets exclusifs à Moissanite . La société vise à établir une marque avancée crédible et de haute qualité qui positionne la moissanite comme une alternative abordable aux bijoux de luxe aux diamants pour le consommateur moyen.



La société compte actuellement des distributeurs dans 11 pays, dont le Royaume-Uni, le Canada, l'Australie, l'Inde, le Mexique et la Nouvelle-Zélande, et a mis en place une plateforme de commerce électronique, Moissanite.com, en 2011, les achats de télévision ont lieu à certaines heures sur Evine, un Chaîne de télévision américaine, et est disponible sur Amazon et d'autres plateformes de commerce électronique.



Bien que l'entreprise ait été confrontée à des problèmes opérationnels ces dernières années, elle bénéficie toujours d'une grande visibilité sur les marchés nationaux et internationaux en raison de sa vaste expérience dans l'industrie de la bijouterie moissanite. Les entreprises et les particuliers engagés dans la vente de pierres et de bijoux mozambicains en Chine peuvent apprendre de l # 39; expérience de Charles Kovar&dans l # 39; éducation du marché, les canaux de vente, les modèles commerciaux, etc., et conformément aux caractéristiques locales et aux tendances populaires, sélectionnez et Optimisez la catégorie, la forme, le style, le matériau d'incrustation, etc. pour trouver le moyen de marketing de bijoux moissanite approprié pour les consommateurs chinois.