Des bijoux en or britanniques d’une valeur de 180 millions de dollars volés en 5 ans

- Apr 08, 2019-

Le vol quinquennal de vol d’or s’élevait à 180 millions de dollars. L'enquête de la BBC a révélé la vérité!


La BBC a rapporté à 45 policiers que: "Selon les données de 23 policiers, le plus grand nombre de vols dans le Grand Londres a été de 115,6 millions £ (152,6 millions $), suivi de 9,6 millions £ dans le Grand Manchester (12,8 millions $)".


L'enquête de la BBC montre que les Asiatiques seraient une cible privilégiée pour les voleurs. La BBC a souligné qu’il était de tradition de donner des bijoux en or lors de mariages et de les transmettre de génération en génération à des familles du Royaume-Uni et d’Asie.


La BBC a ajouté que depuis 2013, la valeur totale des bijoux en or volés au Royaume-Uni a atteint 186,6 millions de dollars, dont près de 28 000 ont été volés. La BBC a déclaré que c'était la première fois que de telles données étaient compilées.


Le service de police de London est celui qui a signalé le plus grand nombre de vols, avec un total de 3 300 affaires pour un total de 21,2 millions de livres (28 millions de dollars).


L'expert asiatique des ventes d'or, Sanjay Kumar, a déclaré à la BBC que la plupart des bijoux volés auraient très probablement une grande signification culturelle.


"Les parents et les grands-parents de la population leur disent:" Vous devez acheter de l'or - c'est un investissement qui représente la chance ", a-t-il déclaré. «C’est ce que font les Asiatiques pour que les gens suivent la tradition et la culture.»