Connaissance de base des bijoux en argent

- Apr 15, 2019-

  1. Pourquoi l'argenterie est-elle noircie après avoir été éclairée pendant longtemps?

    L'argent lui-même est très actif chimiquement. L'argent non revêtu est relativement chaud à la lumière et réagit facilement avec le dioxyde de soufre présent dans l'air pour former un sulfure d'argent noir.

  2. Les bijoux nickelés sont-ils nocifs pour l'homme?

    Une teneur excessive en nickel est nocive pour le corps humain. L’État applique donc des règles strictes sur la teneur en nickel des bijoux.

  3. Quelle est la solution pour noircir l'argent?

    Si les bijoux en argent deviennent noirs, ne vous précipitez pas pour les laver avec de l'argent. L'eau d'argent étant un produit chimique, elle a également un effet corrosif sur les bijoux. Le drap d'argent est votre premier choix. Il existe également de nombreuses petites recettes, telles que mettre un bijou en argent dans un cola pour la nuit ou se brosser avec une brosse douce, mais après le lavage, n'oubliez pas de sécher l'eau avec un chiffon en coton.

  4. Bijoux de simulation 18KGP

    KGP est en or ou en plaqué or. Le plus commun est 18KGP. C'est-à-dire que les bijoux eux-mêmes sont en alliage, mais que leur surface est en plaqué or. Il appartient à une sorte de bijou simulé.