Certificat de bijoux faisant autorité

- Apr 25, 2019-

GIA:


Le nom complet de Gemological Institute of America, l'American Gemological Institute, est un institut de recherche mondialement reconnu pour les diamants, les pierres de couleur et les perles. GIA est le fondateur et le défenseur de la norme de classification Diamond 4C, connue sous le nom de Harvard dans le monde de la gemmologie.


GRS:


Gem Research Swiss la, l'institut suisse de recherche gemmologique, est l'un des trois plus grands laboratoires suisses et fournit des services d'accréditation commerciale aux plus grandes sociétés de vente aux enchères de bijoux au monde. GRS est l’institution la plus connue au monde dans le domaine des pierres précieuses colorées, avec la plus grande part de marché.


GUBELIN:


Le laboratoire Gubelin Gem, dont les origines remontent au début du 20ème siècle. À l’heure actuelle, Gutenberg Gem Lab fournit l’identification des pierres précieuses, le test optimal des méthodes, le classement, l'analyse et l'identification des perles ainsi que l'identification prestigieuse de l'origine des pierres précieuses pour chaque famille royale, célèbre maison de vente aux enchères, marchand de pierres précieuses, détaillant de bijoux et clients privés haut de gamme.


NGTC:


Le Centre national de surveillance et d'inspection de la qualité des bijoux est autorisé à être le seul centre national de surveillance et d'inspection de la qualité des bijoux et du jade. Dans le même temps, NGTC est également le seul partenaire de GIA en Chine continentale et l’institution d’évaluation de bijoux la plus réputée en Chine.