L'Australie est le plus grand producteur de diamants au monde

- Apr 15, 2019-

En tant que continent indépendant, l'Australie a amplement le temps de trouver des minéraux nationaux. Au cours des années d'exploration, les diamants en Australie sont principalement distribués dans huit zones de production situées en Australie occidentale, en Australie du Nord et en Australie du Sud, la plus célèbre d'entre elles étant celle de l'Ouest. Zone Argyll au nord de l’Australie. Contrairement à la mine de diamants sud-africaine, les diamants ici sont produits dans les «roches volcaniques Olive Jinyun». De manière générale, les diamants australiens ont une couleur supérieure à celle des diamants sud-africains, mais il existe aussi quelques diamants rose vif et rose. Attrayant.

La production annuelle de diamants australiens est calculée en milliards d'unités, avec une production de 307,4 millions de carats, représentant 34% de la production totale de diamants dans le monde. Il y a tellement de zones minières célèbres dans le monde, et l'Australie a contracté plus de 30% de sa production.

Il y a tellement de mines de diamants en Australie, pourquoi plus de gens sont-ils encore plus obsédés par les diamants produits en Afrique du Sud? Ou la différence entre les deux qualités, les diamants ont un système d'évaluation très compliqué, afin qu'ils puissent mieux utiliser leur valeur, Australie Bien que les diamants gagnent en quantité, la qualité est toujours meilleure que celle de l'Afrique du Sud.