Atelier Swarovski - Série Fleur Lune

- Jul 11, 2019-

À l'occasion du Tanabata, festival romantique classique en Chine, la série "Flower Moon" de l'Atelier Swarovski présente une nouvelle couleur dorée fantôme et pêche, ainsi que des éléments de feuille en filigrane délicats et délicats. Inspirée par les veines de lames délicates et délicates et le style architectural, cette collection souligne davantage les lignes entrecroisées des lames en filigrane et regorge d’avant-gardes contemporaines.


La collection exquise comprend douze styles élégants et variés: boucles d'oreilles asymétriques élégantes, boucles d'oreilles actives et boucles d'oreilles amovibles, bracelets, bagues, colliers représentatifs, pendentifs, bracelets et différents styles de port. , avec un collier de bracelet détachable.

图片1

Le Tanabata est un festival traditionnel qui commémore les mythes et légendes des vachers et des tisserands chinois. Les tisserands célestes et les vaches mortelles s'aiment, mais elles sont séparées par la rivière Tianhe. Seulement au septième jour du septième mois lunaire, les deux peuvent se rencontrer au pont. Nadja Swarovski, membre du conseil d'administration de Swarovski, a déclaré: "Nous sommes très heureux de pouvoir lancer une version améliorée du festival des fleurs Atelier swarovski, rendant ainsi hommage aux mythes et légendes romantiques de la Saint-Valentin chinoise. capturez le charme charmant de Tanabata. "


Contactez nous:

contact

Whatsapp vous attend: +86 18734883539

Notre produit: moissanite lâche / rugueux