Un Guide Simple pour choisir une bague de fiançailles

- Nov 30, 2018-

UNCATAGORIZED PAR FIDEL TAMIN

Vous avez trouvé la fille qui est « the one » vous aviez recherché. Vous avez vérifié dehors. Son père demander sa main en mariage. Élaborer des stratégies la proposition idéale. Maintenant, vous voulez obtenir une bague de fiançailles. Acheter l’anneau parfait pourrait être un environnement de travail frustrant. est habituellement beaucoup de pression sur cet achat. Il symolizes votre amour pour votre petite amie et la femme, et c’est un gage de votre désir de prendre cette relation à un niveau différent. De plus, il ne le rend pas plus facile que votre fiancé va montrer l’anneau à ses proches.

Pour beaucoup de gars, l’acquisition de la bague de fiançailles de leur dame sera certainement leur première expérience dans le monde sauvage de bijoux de mode. Quand ils marchent droit dans un magasin de bijoux de mode, ils sont inondés de marques dessins et modèles, ainsi que les concepts qu’ils ont jamais entendu parler auparavant. Tiffany définissant, Incorporations, Eternity band et ainsi de suite

Ne vous inquiétez pas. Nous avons réuni le guide ultime pour vous aider dans l’achat d’une bague de fiançailles que votre petite amie va certainement tomber en amour avec. C'est parti :

Commencez avec votre Budget

Première chose à que faire avant que vous entrer dans un magasin de bijoux est à élaborer un plan de dépense. Il aidera le spectacle expert bijoux que vous options qui se trouvent dans votre gamme de prix. N’oubliez pas que, comme l’acquisition d’un véhicule, le prix final d’une bague de fiançailles pourrait souvent être négocié.

Vous avez peut-être entendu de l’adage qu’un homme doit permettre d’investir salaire 2 mois sur une bague de fiançailles. Ce n’est pas vrai. Cet « disant » a été développé comme composante d’une campagne de publicité intelligente par la firme de Beers tout au long des années 1940. Mais il n’y a rien d’attrayant sur s’endetter majeur. Acheter le meilleur anneau que vous pouvez vous permettre. À long terme, il n’est pas le montant d’argent que vous investissez dans l’achat d’une bague de fiançailles qui importe, mais plutôt la pensée qui va en acheter. Nombreuses dames préfèrent que vous commencez votre vie ensemble libre de dettes ou d’utiliser l’argent pour une lune de miel agréable que vous avez bl