2020 Cartier Women Entrepreneur Award a lancé des activités de recrutement

- Jul 10, 2019-

L’initiative «Femmes Cartier» de 2020 est maintenant officiellement ouverte au recrutement. La date limite de candidature est fixée au 14 août 2019 à 20h00 (heure de Beijing).

Le Cartier Women Entrepreneur Award a été co-fondé en 2006 par Cartier et l'INSEAD pour rechercher, soutenir et encourager les entreprises dirigées par des femmes entrepreneurs. Le prix récompense trois finalistes des sept régions d'Amérique latine et des Caraïbes, d'Amérique du Nord, d'Europe occidentale, d'Afrique subsaharienne, du Moyen-Orient et d'Afrique du Nord, d'Asie de l'Est, d'Asie du Sud-Est et d'Océanie, avec un total de 21 femmes entrepreneurs.

Les prix Cartier aux femmes entrepreneures de l'année, destinés aux femmes de tous les pays, nations et industries, visent à encourager les femmes entrepreneures du monde entier à relever les défis du monde d'aujourd'hui: soutenir et reconnaître les femmes exceptionnelles qui travaillent fort pour l'avenir du monde, et Présenter les projets entrepreneuriaux de ces femmes au public dans toute la mesure possible.

25028566b6120403e57fb9121ce5561c

Depuis le début de cette année, le "Prix des femmes entrepreneures Cartier" a ajouté un certain nombre de critères d’inscription, notamment:

1.Les projets d’entrepreneuriat devraient en être à leurs débuts, avec des périodes de fonctionnement de un à cinq ans

2.Le financement du capital dilué doit être inférieur à 2 millions de dollars américains.

3.Doit atteindre au moins un objectif de développement durable de l'ONU

Les 21 finalistes recevront une formation individuelle en entreprise, une promotion média, un éventail de possibilités de coaching professionnel et de réseautage social, ainsi qu'un programme de six jours de la European Business School (INSEAD) «Programme de gestion de l'entrepreneuriat social». Chacun des sept gagnants recevra un prix de 100 000 $ et les 14 autres finalistes recevront un prix de 30 000 $. En outre, Cartier et l'European Business School fourniront un soutien continu à la croissance et au développement futurs de l'entreprise, aidant les femmes chefs d'entreprise primées à se préparer à la croissance et au succès à long terme de leur entreprise.

«En moins de dix ans, le nombre de« Cartier Women Entrepreneur Awards »est passé de 360 à 3 000 par an. Le nombre d'entreprises ayant souscrit a non seulement augmenté, mais également considérablement amélioré la qualité. Le Cartier Women Entrepreneurship Award a aidé 51 personnes. 219 femmes de chaque pays ont réalisé un saut majeur dans la vie. "


Voulez-vous le rejoindre?