La semaine de la culture et de l'art des bijoux en 2019 se tiendra à Kunming en juillet

- Jun 18, 2019-

Il est rapporté que la Semaine de la culture et de l'art du bijou 2019 se tiendra à Kunming, Yunnan, le 10 juillet. La Semaine de la culture et de l'art joaillier s'appuie sur les ressources de la plate-forme Chine · Kunming International Stone Expo pour construire un hall d'exposition d'art dédié à la création de bijoux et mener à bien activités nationales et internationales d’échange de bijoux et de culture artistique.


La Semaine de la culture et de l'art du bijou de 2019 est divisée en trois sections: premièrement, la section de l'exposition de conception de bijouterie, des concepteurs de bijoux nationaux et étrangers spécialement invités et des maîtres du travail des métaux pour exposer les dernières créations en matière de pierres précieuses et de beaux-arts. La seconde est l'exposition d'art sur la sculpture sur jade, qui réunit les célèbres maîtres de sculpture sur jade et de nouveaux maîtres sur la sculpture de jade, des collections de collectionneurs et des œuvres exceptionnelles de sculptures sur jade de collèges et d'universités. La troisième est l'exposition d'art consacrée au design de pierres précieuses de l'association, qui présente les caractéristiques créatives des universités et l'excellent travail de conception des enseignants et des étudiants.


La Semaine de la culture et de l'art du bijou de cette année a également ajouté un grand prix de la création de bijoux et de l'intégration transfrontalière du film et de la télévision, le "Yu Rongguang Design Award". Le prix a été créé par M. Rong Guang, appuyé par le comité de création de bijoux de l'Association chinoise de la joaillerie et des bijoux en jade et par la foire internationale de la pierre de Kunming.


Le concours créera une plate-forme plus ouverte et inclusive pour les œuvres exceptionnelles de conception originale de bijoux et de jade avec l'expérience, les ressources, la communication et l'influence de l'industrie cinématographique. Toutes les récompenses de ce concours seront présentées sur la scène de la "Semaine de la culture et de l'art du bijou 2019 · Designer Night".