Parures de bijoux Moissanite Lady

1. Hmois lady Moissanite bijoux définit 2 vidéo. Hmois lady Moissanite bijoux définit image principale Hmois moissanite que mentionnée soit à jamais, mais juste pour ce moment ! Hmois lady Moissanite bijoux jeux 3. Hmois dame Moissanite bijoux ensembles détail Hmois lady Moissanite bijoux définit en détail...
Discuter maintenant

Produit de détail


Moissanite existe dans la nature, mais c’est rare.

En 1904, Dr Henri Moissan a découvert un minéral brillant dans un cratère en Arizona il y a environ 50 000 ans. Selon la pratique internationale, nommée d’après le découvreur, ce minéral est nommé « Moissanite Stone » ou « Diamant Moissanite ». Moissanite naturelle est très rare et n’apparaît que dans les cratères. Il montre également que les conditions pour la formation de la moissanite dans la nature sont dures.

La naissance de la Moissanite a également été certifiée par le GIA American Gem autorité.



Photo de produit Hmois Moissanite

Moissanite est une pierre précieuse certifiée par l’autorité

GIA est l’Institut de gemmologie américain fondé en 1931 par Robert M. Shipley. Le nom anglais est Gemological Institute of America. La gamme de services principaux de l’éducation et la recherche d’identification de bijoux et de connaissances professionnelles à la culture des praticiens de bijoux de haute qualité. GIA est un organisme à but non lucratif, qui a contribué à cette réputation élevée dans l’industrie, et sa confiance et son professionnalisme ont toujours maintenu une position de leader dans le monde. Aujourd'hui, norme 4C du GIA est également une norme commune dans l’industrie de la bijouterie internationale.

Institut de gemmologie américain GIA et IGI International Gemological Institute ne sont pas les mêmes, mais en termes d’audiences, le GIA est plus qu’IGI. Parce que le GIA est très tournée vers l’avenir d’introduire le système de la notion de clarté et couleur et 4C proposée de bijou/gem, il a joué un rôle important dans l’essor de l’industrie des bijoux et plus tard mis au point de nombreux joyaux analytique. Cette institution contribue remarquablement.



Détail de produit Hmois moissanite

image003

image005

Le paquet HMOIS et expédition et paiement


Hmois beau cadeau


Hmois informations sur les expositions

Notre compagnie dans le Bangkok Gems & bijoux juste 62ND

Stand n° : QQ47

Lors des foires, nous avons reçu la carte de nom du client plus de 100 et a obtenu beaucoup de commandes

Nous serons présents le Bangkok Gems & bijoux équitable 63ND,

Bienvenue sur notre stand.


Information sur usine Hmois

Depuis 2007, laboratoire de recherche Sic Hmois a commencé ses recherches en matières de monocristal de Sic. Grâce à un investissement de plus 200 millions de RMB, HMOIS est propriétaire de la chaîne de production entière R&D Sic matériel allant de puissance en carbure de silicium. préparation, croissance cristalline, wafer traitement aux essais épitaxiale, capable d’une production annuelle de 2 tonnes de poudre de carbure de haute pureté silion et 3000pcs de gaufrette semi-isolant de haute pureté, promouvoir dans une large mesure le developmentof le national semiconductor matériaux. Pris en charge par les ministères nationaux concernés et des experts professionnels étrangers de la Suède, Allemagne, Russie et l’Ukraine sur les efforts de years'research. Hmois a créé la moissanite D-grade incolore et créé la série de produits HMOIS.


Histoire de marque Hmois

image027


Hot Tags: Lady bijoux moissanite définit, Chine, vente en gros, acheter, bon marché, prix, vente, Turquie, Inde, Afrique, Dubai, Thaïlande, Sri Lanka, boho

Enquête

You Might Also Like