Pourquoi de plus en plus de personnes commencent-elles à porter de l'ambre?

- May 14, 2019-

L'ambre est une pierre précieuse organique naturelle. C'est un fossile formé par la pression et la chaleur de milliers d'années après la noyade de la résine du conifère. Les effets spécifiques de l'ambre sont les suivants:


1. Apaise les nerfs.

Le port de l'ambre peut calmer l'anxiété, soulager la tension et l'anxiété et, la nuit, favoriser le sommeil et améliorer considérablement la qualité du sommeil.


2. Maintenir la beauté et rester jeune

Porter de l'ambre pendant des années, maintenir le contact de l'ambre avec la peau pendant un long moment et former un film protecteur favorise ainsi la circulation sanguine, assouplissant le flux sanguin, rendant la peau rose et sensible, retardant le vieillissement.


3. anti-rayonnement.

Selon les recherches scientifiques pertinentes, l'ambre peut modifier l'ion électrique de l'environnement après avoir été chauffé par le corps, de sorte que le champ électromagnétique perturbé soit reconstitué, réduisant ainsi les dommages causés par le rayonnement du corps.


4. Aidez votre bébé à faire pousser ses dents rapidement et à réduire la douleur.

Les Européens pensent généralement que l'exposition de l'ambre à son bébé peut l'aider à faire pousser ses dents et à réduire la douleur. Associé à l'effet calmant de l'ambre, il permet également aux enfants de dormir plus facilement et réduit les pleurs.