Titane acier introduction

- May 20, 2019-

L'acier au titane a une bonne résistance à la corrosion et un aspect brillant. Il s'agit d'un acier spécial qui ne cause aucun dommage au corps humain. Son modèle est 316L. Il présente le même lustre et la même texture que le titane. Sa résistance et sa résistance à la corrosion ne sont que légèrement meilleures que celles de l'alliage de titane. Sa composition n’est pas du titane, c’est donc bon et pas cher.


L'acier inoxydable 316L et l'acier inoxydable 304 sont tous en acier inoxydable austénitique. Ils se caractérisent par de légères propriétés magnétiques, une faible dureté et une forte résistance à la corrosion. Ils sont largement utilisés dans le matériel de marine et d'autres industries.


Il existe actuellement de nombreux types de matériaux appelés bijoux en acier au titane. Le matériau utilisé n'est pas le titane. C'est de l'acier inoxydable 316L. On l’appelle acier au titane, et certains appellent même des bijoux en alliage de titane. Ce sont en fait des bijoux en acier inoxydable sans titane.

Parmi eux, le matériau le plus courant pour les bijoux en acier inoxydable appelé acier au titane est l’acier inoxydable 316L, et certains fabricants l’appellent titane 316L, norme internationale.


En fait, 316L est un nombre d'acier inoxydable, qui est obtenu en réduisant de façon continue la teneur en carbone sur la base d'acier inoxydable 316. Il est plus cher que l'acier inoxydable ordinaire et possède une forte résistance à la corrosion. Il convient aux bijoux de contact avec la peau. Les composants principaux sont Fe, Cr, Ni. Mo, sa composition n'est pas du titane.

Cependant, il peut être déformé et décoloré pendant presque longtemps. En acier inoxydable commun, l’acier au titane 316L est celui qui convient le mieux aux bijoux.