Les marques de bagues en diamant les plus populaires au monde

- Apr 10, 2019-

1. Cartier (Paris, France, 1847)


Cartier a été salué par le roi britannique Edward VII comme la célèbre marque du "bijoutier de l'empereur, l'empereur du bijoutier".


2. Tiffany & Co (New York, 1837)


Je crois que tout le monde connaîtra Tiffany, Tiffany & Co est connu du public national comme étant le film "Tiffany's Breakfast" interprété par Audrey Hepburn. Tiffany est un symbole du design de bijoux américain et est connue depuis près de deux siècles pour son amour et sa beauté, son romance et ses rêves. Tiffany & Co. est le pionnier de la bague de fiançailles bien connue dans le monde.


3. Van Cleef & Arpels (1906 Paris, France)


Van Cleef & Arpels En plus de la série de trèfles à quatre feuilles la plus connue, la nouvelle série d'alliances ces dernières années a également suscité de nombreux éloges.


4. Harry Winston (New York, 1890)


Surnommé le «roi des diamants», Harry Winston est une superbe marque de bijoux connue dans le monde entier depuis plus d'un siècle. Harry Winston est l'une des dix plus grandes marques de bijoux au monde. Outre la reine Elizabeth, le duc de Windsor et d'autres aristocrates royaux, les stars du cinéma d'Hollywood sont les préférées des bijoux Harry Winston.


5. De Beers (1888)


De Beers (1888) a établi le statut de «Diamants pour toujours, un laissez-passer permanent». Oui, c'est celui qui apparaît dans la photo de mariage de Long Xi.


6. Chaumet


Chaumet est né à Paris en 1780. Qu'il s'agisse de la gloire de Napoléon, du romantisme à la française ou du romantisme Art Déco, le style de diamant de Chaumet a également connu la solennité, le romantisme et l'art du pouvoir royal. L’évolution, mais quelle que soit l’évolution du monde, est la qualité exceptionnelle des bijoux Chaumet, ainsi que le concept éternel de l’amour.