L'introduction de la tourmaline

- Apr 26, 2019-

1. Paraiba, le plus cher, le meilleur de la tourmaline

En raison de sa teneur en cuivre, Paraiba présente un vert lac bleu-vert foncé, bleu violet et encore plus rare. Il a un très large changement de couleur et est la plus chère de toutes les tourmalines. La bonne qualité peut être vendue 20 000 $ par carat.

2. Rubellite, le plus populaire

La couleur de la Rubellite va du violet au rose, du rose au rouge foncé et est la couleur la plus populaire de la tourmaline.

Le Rubellite est le plus célèbre du Brésil. Surtout dans le 1 ~ 5 carat, la coupe est bonne, l'intérieur est propre et il est très populaire parmi les consommateurs.

3. Verdelite, la couleur populaire de la mode

La verdelite peut être divisée en plusieurs nuances allant du vert clair au vert jaune, en passant par le vert brun, le vert olive, le vert émeraude au vert foncé.

En général, le prix de la tourmaline verte est environ trois fois moins élevé que celui de Ruby Tourmaline, et le cristal est également très propre, ce qui convient parfaitement aux employés de bureau ou aux PDG.

4. Indicolite, l'atmosphère de l'océan, le style mélancolique

Les séries bleues de tourmaline sont courantes: bleu clair, bleu foncé, bleu noir et vert bleu. La tourmaline bleue pure est très rare, principalement produite au Brésil, tandis que la tourmaline bleue claire ou bleu foncé est principalement produite en Afghanistan et au Nigéria.

5. Tourmaline œil de chat, la production est rare

La tourmaline œil de chat est généralement rouge et verte. La tourmaline œil de chat de haute qualité est rare, la plupart du temps opaque. Lors de la sélection, recherchez l'eye-liner du chat pour être plus mince. Lorsque vous tournez, la ligne des yeux du chat est flexible et ne peut être ni cassée ni faussée. Ces dernières années, la production de tourmaline à œil de chat a été rare. Les premières tourmalines à œil de chat de haute qualité sont venues du Brésil et viennent maintenant d'Afrique ou d'Afghanistan.