L'avenir du commerce électronique en Chine

- Aug 21, 2020-



The Future of China' s E-commerce



Depuis les 90 s du 20 e siècle, le début du commerce électronique de la Chine' s a commencé, jusqu'à aujourd'hui, la Chine' s e -commerce s'est développé plus de 20 ans. Il a fallu beaucoup de technologie pour boire dur pour arriver là où nous en sommes aujourd'hui.


Alors, quel est l’état d’évolution du commerce électronique de China' s?


Avec le développement rapide de l'industrie de l'Internet mobile, le commerce électronique en tant qu'industrie plus avancée en Chine' croissance et augmentation rapides.

Avec la popularisation du commerce électronique, les principaux consommateurs se tournent progressivement vers Internet, et le modèle de l'industrie du commerce électronique fournit des services précis dans divers liens, réduisant efficacement les coûts de transaction, encourageant ainsi l'entreprise traditionnelle hors ligne à poursuivre positivement le commerce électronique. transformation du modèle.


En 2018, le marché se négociait à environ 28 milliards de dollars, en hausse d'environ 17 pour cent. Bien que le commerce électronique se développe encore, mais le taux de croissance est lent, ce qui signifie que la concurrence intérieure du commerce électronique sera de plus en plus grande, deviendra de plus en plus difficile à faire.


Alors, quelle est la future tendance de développement de notre e-commerce domestique?


Avec le développement de plus en plus mature de l'industrie des achats en ligne, l'industrie du commerce électronique enrichit constamment les catégories de produits et améliore la qualité de service, etc.

Avec le développement de la stratégie de revitalisation rurale, non seulement le développement urbain, mais aussi les zones rurales doivent suivre et profiter de la commodité des zones urbaines, je pense que le commerce électronique rural vaut notre développement. Le commerce électronique de la Chine' s à l'avenir sera de plus en plus profond dans les zones rurales et intérieures, ces endroits ont un plus grand espace de développement. Les consommateurs ruraux ont dépassé l'ère des achats informatiques et utilisent maintenant les téléphones portables pour accéder à Internet.


Cependant, le développement économique rural de la Chine' est relativement arriéré, le niveau d'éducation est faible et le développement du commerce électronique dans les zones rurales est également relativement difficile. En même temps, nous avons le soutien du gouvernement. Dans certaines régions, le commerce électronique rural est également devenu un moyen important pour l'industrie de se débarrasser de la pauvreté et de devenir riche, a également été largement soutenu et promu.