Les dégâts de porter des bijoux pour dormir

- Apr 11, 2019-

1. Beaucoup de gens oublient de retirer l'anneau à leurs mains et de se coucher parce qu'ils sont trop fatigués ou oubliés. Cela entravera la circulation sanguine, la circulation endocrinienne, causant l'insomnie, les cauchemars, l'œdème, la congestion locale, etc., et certains accidents graves de nécrose tissulaire se seraient déjà produits!


2. Certains bijoux de style moderne avec des arêtes et des coins tranchants (tels que des accessoires hip hop avec des rivets), ou des bijoux à taille haute doivent être enlevés avant d'aller se coucher. La peau est très fragile et les parties tranchantes de ces bijoux peuvent facilement endommager le porteur pendant son sommeil.


3. De nombreux cristaux ne sont pas adaptés au sommeil, tels que les cristaux blancs, les améthystes, etc. Pourquoi? Bijoux en cristal, la plupart ont pour effet de rafraîchir, de focaliser et d’enthousiasmer. Avec ces ornements en cristal, il est facile d’être énergique mentalement et d’interférer sérieusement avec le sommeil.


4. La partie portant l'anneau n'est pas facile à nettoyer et deviendra un terrain fertile pour les bactéries. Le microbiologiste Hoffman du laboratoire du British Public Health Center a mené une enquête bactériologique de 50 infirmières de salle qui portaient des bagues en or pendant une longue période et a découvert que le nombre de bactéries dans leurs parties annulaires était plus de 9 fois supérieur à celui des hommes. pièces sans bagues. De plus, l'anneau est trop serré, ce qui affecte la circulation sanguine du doigt, ce qui peut provoquer une déformation du doigt.


5. Essayez d'éviter de porter des bijoux toute la journée et développez l'habitude d'enlever les bijoux le soir. Ne portez pas de bijoux la nuit, l'un consiste à faire reposer la peau et l'autre à réduire de moitié les dommages causés par la source de radiations au corps humain.