Tabou avec bracelet en argent

- Apr 03, 2019-

1. Évitez tout contact avec les produits cosmétiques: les produits cosmétiques contiennent non seulement du mercure, mais également du soufre, qui provoque la formation de sulfure d'argent noir par l'argent. De plus, si l'air contient du soufre, il est également inapproprié de porter de l'argent. Ceux qui vivent dans des usines chimiques ou travaillent dans des usines chimiques doivent faire attention, et encore plus ne peuvent pas porter d'argent.


2. Évitez l'ozone de base: l'ozone peut également rendre l'argent noircir. Par exemple, les générateurs d'ions négatifs et les cabinets de désinfection utilisés dans la vie quotidienne ne doivent pas être placés avec des bijoux en argent.


3. Évitez l’acide chlorhydrique, le nitrate d’argent: dissolvez-vous dans l’acide chlorhydrique, l’acide nitrique, si vous êtes engagé dans ce travail, faites attention.


4. Évitez de vous baigner: la purification de l’eau du robinet contient souvent de la poudre de blanchiment ou du chlore gazeux, ce qui a un effet érosif sur l’argent. L'argent érodé perd son lustre et produit du chlorure d'argent blanc. Par conséquent, il est déconseillé de porter de l'argent dans le bain.


5. Évitez le contact avec le linge: La lessive contient de l’eau de javel. Le chlore est l’élément principal de l’agent de blanchiment, qui a un certain effet corrosif sur l’argent.


6. Évitez le contact avec le mercure: le mercure (mercure) et l'argent fonctionneront, des dommages graves seront causés et même une pâte de mercure se formera. Utilisez donc le thermomètre pour faire attention.