Notes sur le port de bijoux en diamants

- May 07, 2019-

1. Bien que les diamants puissent couper n'importe quoi, mais l'impact peut provoquer des changements dans la structure moléculaire interne du diamant, entraînant des fissures. Par conséquent, ne portez pas de diamants pour adopter un comportement violent afin d'éviter la formation de fissures.


2. Des études ont montré que le fait de placer les diamants dans une lumière ultraviolette intense après la filtration sur ozone entraînerait bientôt la formation de petites piqûres à la surface du diamant. Par conséquent, si vous souhaitez prendre soin de vos diamants, ne les mettez pas au soleil ou même Il est irradié sous une loupe, ce qui peut causer de graves dommages à votre diamant.


3. Les diamants sont formés dans des conditions de température et de pression élevées. Cependant, comme le carbone est l’élément principal des diamants, il brûlera lorsqu’il est chauffé à 800 degrés dans l’air. Par conséquent, tenez-vous à l'écart des températures élevées et de la chaleur élevée. Ne pas utiliser de flammes nues pour tester les diamants.


4. En raison de la nature lipophile du diamant, il est plus facile pour le diamant de contaminer la surface avec des taches d’huile et des taches. Par conséquent, lorsque vous faites la vaisselle et faites le ménage, vous devriez enlever les bijoux. S'il est taché d'huile, nettoyez-le avec une solution de nettoyage pour bijoux professionnelle.


5. Afin de garder le diamant dans sa couleur d'origine, ne le laissez pas recevoir de radiations, car la couleur du diamant irradié peut changer et il n'existe aucun moyen de le restaurer à sa couleur d'origine.