Jade Maintenance

- Apr 15, 2019-

1. Évitez les collisions: la dureté de la jadéite est très élevée, mais il est facile de craquer après une collision. Parfois, bien que la fissure ne soit pas visible à l'œil nu, la structure moléculaire de la couche superficielle de jadéite a été endommagée et il existe des fissures sombres, qui compromettent grandement sa perfection. Et valeur économique.


2. Évitez la poussière: Évitez autant que possible la poussière. Si le jade contient quotidiennement de la poussière, nettoyez-le avec une brosse douce. Si de la saleté ou des taches d'huile sont collées à la surface du jade, vous devez le laver à l'eau chaude savonneuse puis le rincer à l'eau.


3. Placez-la en toute sécurité: il est préférable de placer l'émeraude dans un sac à bijoux ou une boîte à bijoux pour éviter les frottements ou les chocs.


4. La jadéite devrait éviter tout contact avec les parfums, les produits chimiques, les savons et la sueur humaine.


5. Évitez l'exposition au soleil: le jade devrait éviter l'exposition au soleil, car l'expansion de la chaleur du jade, l'augmentation du volume, affectera le jade.


6. Méthode d'essuyage: Le jade doit être essuyé avec un chiffon blanc propre et doux. Il ne doit pas être essuyé avec un chiffon teint ou un tissu fibreux dur. Graisser la graisse, la poussière, etc., ce qui contribue à maintenir et à maintenir la qualité d'origine.


7. Maintenir l'humidité: Maintenir une humidité adéquate. La jadéite doit être maintenue à un certain degré d'humidité pour éviter la déshydratation et la sécheresse de la jadéite, et l'environnement ne doit pas être trop sec. Mettez généralement un verre d'eau à côté du jade.