Introduction de la taille de diamant nu aux États-Unis et en Belgique

- Apr 13, 2019-

Taille des diamants nus américains: les États-Unis traitent principalement des diamants plus gros. D'une manière générale, il est principalement composé de gros diamants de plus de 1 carat. La machine à arrondir automatique des diamants américaine est importée d'Israël. Il n’ya que 58 faces pour la taille de diamant rond. La coupe du diamant se caractérise par le fait que le bas du diamant est lisse et poli pour former une forme octogonale transparente, mais la symétrie des diamants de taille américaine n’est pas aussi bonne que celle de la Belgique.

Taille des diamants nus belges: les tailles anversoises sont supérieures en polissage et en symétrie par rapport aux diamants bruts finis en provenance des États-Unis, de l'Inde et de la Russie. «Belgian Cut» est connue comme la plus grande taille de diamant au monde. Selon des statistiques approximatives, 8 diamants non taillés sur dix dans le monde sont envoyés à Anvers pour y être transformés, y compris des diamants ronds et divers. La taille des diamants fantaisie, la taille des diamants varie de 10 à 10 carats et les diamants ronds sont généralement 57 faces.

Selon l'introduction ci-dessus, les coupes de forage à nu de chaque pays ont leurs propres caractéristiques, certaines sont bien reconnues dans la taille de gros diamants, d'autres sont principalement basées sur la taille de petits diamants et certains pays sont assez similaires en termes de taille. J'ai beaucoup d'expérience, mais lorsque nous achetons des diamants, le travail de taille repose principalement sur les résultats de l'évaluation émise par les principales agences d'évaluation. Vous n'avez donc pas à vous soucier de quel pays, tant que le niveau de coupe est correct. répond à vos propres critères de forage.