Comment est la transmittance de la lumière de SIC

- Oct 25, 2018-

La transmittance de la lumière en général, appartient au vert foncé, à travers la tige Jitun ken de la stalle pour consulter le manque d'encre, principalement pour faire, les LED haute performance sont faites de carbure de silicium, plus cher que l'alumine. Le carbure de silicium ordinaire est un silicium noir, du silicium vert et du carbure de silicium cubique (herbe).

Leur pureté est inférieure à celle de la qualité électronique, de sorte qu'ils ne transmettent pas la lumière. Le carbure de silicium (sic) est constitué de sable de quartz, de coke de pétrole (ou de charbon), de sciure de bois utilisée comme matière première par fusion à haute température dans un four à résistance.

Le carbure de silicium est également trouvé dans la pierre minérale maussans rare de la nature. Le sic s'appelle également le sable en acier d'or ou le sable réfractaire. Le carbure de silicium est un sable de quartz, du coke de pétrole (ou charbon), de la sciure de bois (la production de carbure de silicium vert doit ajouter du sel) et d’autres matières premières dans le four à résistance par fusion à haute température.

À l'heure actuelle, la production industrielle de carbure de silicium en Chine est divisée en carbure de silicium noir et vert en carbure de silicium vert, consiste en six cristaux carrés, d'une densité de 3,20 à 3,25, d'une micro-dureté de 2 840 à 3 320 kg / mm2. y compris le carbure de silicium noir et le carbure de silicium vert, dans lesquels: le carbure de silicium noir est un sable de quartz, du coke de pétrole et de la silice de haute qualité en tant que matière première principale, obtenue par fusion à haute température dans un four à résistance. Sa dureté est comprise entre le corindon et le diamant, sa résistance mécanique est supérieure à celle du corindon, fragile et tranchante. Le carbure de silicium vert est basé sur du coke de pétrole et de la silice de haute qualité en tant que matières premières principales, ajoutant du sel en tant qu’additif par le biais de la fusion à haute température dans un four à résistance. La dureté est comprise entre le corindon et le diamant et la résistance mécanique est supérieure à celle du corindon. Les abrasifs sic couramment utilisés ont deux cristaux différents, l’un en carbure de silicium vert, contenant plus de 97% de sic, principalement utilisé pour broyer des outils durs contenant de l’or. L'autre est en carbure de silicium noir, à lustre métallique, contenant plus de 95% de la résistance du carbure de silicium vert, mais de dureté faible, principalement utilisée pour le meulage de la fonte et des matériaux non métalliques.