Pouvez-vous porter une bague pour nager

- Jul 09, 2019-

En été, le sport le plus populaire est la natation. Beaucoup de fées sont belles sous l'eau. N'oubliez pas de porter votre bague en diamant préférée, mais êtes-vous sûr de pouvoir porter une bague pour nager?

image

influence

Pour pierre principale


Le diamant est la pierre la plus dure de la table de dureté de Mohs et ses propriétés sont relativement stables. Un grand nombre d'expériences montrent que les diamants ne changent pas de couleur et ne se corrodent pas sous l'influence de la plupart des agents chimiques, de sorte que beaucoup de gens pensent qu'ils peuvent les porter en toute tranquillité. Aller à la bague en diamant pour nager, mais ce n’est pas le cas. Bien que les divers éléments présents dans l'eau de la piscine n'aient pas d'effet sur le diamant, s'il s'agit d'une bague en diamant avec d'autres pierres, cela aura un impact plus important.


Les pierres précieuses naturelles telles que les perles, le lapis-lazuli et la turquoise peuvent provoquer leur perte d'humidité lorsqu'elles sont exposées à l'eau pendant une longue période, provoquant sécheresse, décoloration, etc., causant des dommages irréparables à la pierre précieuse. Par conséquent, il est également recommandé que tout le monde, indépendamment de la pierre sur l'anneau, l'enlève avant de nager.

image


Pour anneau métallique


L'anneau de la bague est en métal précieux, et certains métaux précieux sont plus sensibles à l'influence de l'eau de la piscine. Le jeu, les lacunes, etc., affaiblissent la mosaïque de diamants ou autres pierres précieuses, de sorte que les diamants ou les pierres précieuses protégés à l'intérieur sont faciles. Endommagé, grave même tomber. Une fois que les pierres précieuses sont tombées dans la piscine, il est difficile de les trouver, ce qui sera une grosse perte.


L'or et le platine sont des métaux relativement stables. Beaucoup de gens pensent que l'eau de la piscine ne les affectera jamais, mais en fait, ils en porteront longtemps et les produits chimiques dans la piscine ne les décoloreront pas. En particulier lorsque la bague que vous achetez est en or 18 carats, vous devez faire attention aux risques de fissuration ou de noircissement après une exposition à des produits chimiques irritants.


La principale raison de ces conditions est le "chlore" contenu dans la piscine. En plus de l'eau de la piscine, les produits de base comme les détergents ou les peintures contiennent également du chlore. Il est recommandé que l'anneau porté sur la main soit éloigné de ceux-ci.